[Présentation] R_M_X

Bonjour à tous.

Adhérant depuis un certain temps maintenant. Je n’avait jamais pris le temps de me présenter (je vous laisserai choisir ma punissions) maintenant ça sera chose faite.

Je m’appelle Rémi, j’ai 30 ans,j’habite à Vienne à 20 minutes au sud de Lyon pour situé, marié et deux enfants (ma plus grande fierté :slight_smile:). Titulaire de 3 BAC (J’ai eu du mal à trouver la voie de l’école :smile:). Je travaille pour un éditeur de logiciel pour qui je fait le support utilisateur et je fait également de la maintenance informatique en temps que auto-entrepreneur.

J’ai découvert le Parti Pirate il y a quelque années maintenant lors de l’émission d’Ecran.fr qui était diffusé sur Nolife. Je me suis toujours intéressé à la politique car j’ai toujours penser qu’il était importent d’être informer de ce que nos politique décide pour nous. Puis plus je m’y intéressait, moins j’étais d’accord avec eux et plus je sentait que je n’avait aucun droit à la parole. Et c’est à ce moment là que j’ai sentit que j’avais besoin d’agir et de m’engager en politique et je me suis rappeler de ce Parti Pirate que j’avais entendu parlé sur Nolife qui était en adéquation avec mes valeur. Et me voici parmi vous.

Et merci pour votre accueil.

6 J'aime