[Présentation] Prof Nuton

Bonjour,

Je suis Fabien, alias Prof Nuton, ancien travailleur humanitaire, producteur multimédia, infirmier et aujourd’hui Chef d’un service d’addictologie en ambulatoire.
Ancien adhérent du PP jusqu’en 2015, j’ai lâché mon adhésion par manque de temps et surtout une certaine lassitude sur les fonctionnements du parti à cet époque… Pourtant je suis resté convaincu d’un certain nombre de notions socles : libre partage de la culture et de la connaissance, envie d’un monde plus juste et plus démocratique, adhésion à une ligne écologique non dogmatique, transparence de la vie politique, réflexion individuelle basée sur la connaissance et la recherche d’informations fiables, promotion du revenu universel et respect de la neutralité du net…
Je suis aujourd’hui élu communal, et essaie de m’impliquer dans la vie de la Cité.

En espérant pouvoir amener ma pierre à l’édifice

Bonne journée
Prof Nuton

7 J'aime

Bienvenue !!
On a un équipage de coordination des élus qui essaie de se monter pour aider nos élus dans leur mission, et puis aussi pour les solliciter peut-être sur certaines questions, et puis mettre en valeur leurs travaux dans la mesure du possible, peut-être que ça te tenterait de le rejoindre, je suis sûre que vous aurez des tas d’expériences à partager. C’est @Ciriol qui reprend le projet en ce moment.

Contente de voir encore un ancien Pirate revenir, et hâte de discuter avec toi de ton expérience de l’époque.
Si un jour tu passes sur Discord, fais moi signe :relaxed:

1 J'aime

Merci !
je n’hésiterai pas ^^