[Presentation] Piectro

Bonjour a tous,

Moi c’est Pierre ou Piectro, j’ai 28 ans je suis né en aveyron, avant que mes parents décident de partir voyager 3 ans sur un voilier ( le coté pirate viens peut être de la ). J’ai ensuite fait toute ma scolarité en Normandie entre Rouen et Caen où j’ai effectué un Master en Ingénierie et Géoscience du littoral, durant mon parcours universitaire j’ai été assez impliqué au niveau associatif : Président d’une association , vice président d’une autre, administrateur de fédérations locale et nationales rattaché a la FAGE. J’ai également été élu étudiant et j’ai participé a l’organisation d’élections au niveau universitaire.

Après mes études, je n’ai malheureusement pas trouvé de travail dans la protection du littoral, sujet qui me tenais a cœur; et je me suis retrouvé un peu par hasard grâce a mes compétence en SIG a travailler dans le déploiement de la fibre optique. Depuis 2 ans et demis j’ai donc quitté ma Normandie pour Dijon ou je suis consultant pour Orange sur les RIP locaux.

Je suis le Parti Pirate, depuis plusieurs années mais je n’étais pas forcement décidé a adhérer par manque de temps, mais le confinement et la perspective de pouvoir voter aux régionales pour un parti dans lequel je me reconnais m’a décidè a franchir le pas et a adhérer.

Coté passion, je suis un grand suiveur et un peu pratiquant de sport et d’esport: NBA, cyclisme, ski, tennis, foot, DOTA 2, CS GO. Je suis également un cuisinier amateur et je m’intéresse beaucoup au vin surtout depuis mon arrivé en Bourgogne. Je m’intéresse aussi en vrac a l’histoire, la voile, les sciences, le spatial, la mode…

A bientôt,
Pierre

7 J'aime

Oh boy, we friend now

1 J'aime