[Présentation] Phifeu

Bonjour à tous,

je m’appelle Philippe F., 40 ans, papa de deux enfant et je vis en Haute Vienne.
Ancien adhérent à la fin des 00’s, j’ai toujours suivi de loin le PP.

Bibliothécaire depuis 20 ans, les question de liberté d’information, de droits culturels, d’accessibilité, de culture libre et des communs, et aujourd’hui, d’illectronisme ont toujours été au cœur de mon engagement. J’ai travaillé en commune (47/87), communauté de communes (82), en département (33), j’ai dirigé des équipes de bénévoles et de salariés et ai participé, directement ou non, à l’ouverture d’une trentaine de bibliothèques en Nouvelle Aquitaine et en Midi Pyrénées.

Formateur CNFPT et préparateur au concours de cat B et A, j’ai une connaissance des collectivités territoriales, de leurs compétences et de leurs fonctionnements que j’aime partager et transmettre.

J’ai également diffusé de la musique sous libre diffusion pendant une quinzaine d’année sous différents pseudo, essentiellement sur Dogmazic, et j’ai activement participé à Ziklibrenbib et à la diffusion de la musique libre.

Suite au covid, à des raisons personnelles et familiales et à mes convictions, j’ai quitté la fonction publique au 1er novembre 2020.

1 J'aime