Présentation Pascal

Bonjour à toutes et tous,

Je suis Pascal, la cinquantaine, domicilié dans un village de 300 âmes à l’est de la Seine-et-Marne.

Je travaille dans une entreprise de loisir de l’Est parisien, depuis une trentaine d’années, en ayant occupé des postes tres variés en restauration, en logistique et en finance. Actuellement en charge de la transformation de certains services finance pour automatiser et optimiser des flux et des process.
Je suis aussi élu suppléant au CSE, membre de 2 CSSCT.

Profondément attaché à des valeurs de progrès emprunt d’humanisme, mon cœur a toujours penché à gauche. J’ai beaucoup de mal à me retrouver dans les partis de gauche, souvent enfermés dans des dogmes…
En me documentant sur votre parti, je retrouve beaucoup de sujet sur lesquels je me sens en accord. De plus organisation des prises de décisions m’intéresse.
Vous proposez une belle synthèse !
Bien entendu, certains sujets sont encore flou pour moi alors je vais continuer à me renseigner, et à partager avec la communauté.

Mes activités perso sont concentrés sur l’outdoor (pilote ULM, moto, randonnée, kayak…). Je suis photographe amateur (et spotter par la même occasion lors des meetings aérien).

Voilà ce que je vous dévoile aujourd’hui !

Au plaisir d’échanger avec vous toutes et tous !

3 « J'aime »

Bienvenu Pascal. Au plaisir d’échanger et de te faire découvrir le Parti Pirate

1 « J'aime »

Bienvenue !

1 « J'aime »

Bonjour,

N’hésitez pas à passer discuter avec nous via notre discord.

2 « J'aime »