[Présentation] Maud

Bonjour à tous·tes,

Je suis nouvellement adhérente et je découvre le fonctionnement des différents outils ! Quoi de mieux que commencer par une petite présentation.

Je m’appelle Maud, j’ai 29 ans, j’habite dans la région Lyonnaise. Je connais le parti pirate depuis plusieurs années mais je ne m’étais encore jamais engagée en politique. 2022 a été le déclique lors des élections législatives.
Je travaille sur le territoire pour la préservation des milieux humides et je suis très souvent en contact avec les élus. Ce sont eux qui prennent les décisions et je me dis que j’aimerais bien changer notre manière de prendre les décisions et les personnes qui les prennent aussi. C’est pourquoi je souhaite maintenant m’engager dans le PP.

Je m’intéresse beaucoup aux sujets de l’agriculture et de l’environnement, de l’inclusion, de la démocratie et aussi à la dimension européenne.
Je souhaite dans les prochaines semaines intégrer un ou plusieurs équipages et m’intégrer aux conversations pour faire plus connaissance et aider au mieux.

Merci beaucoup pour votre accueil et les premiers échanges, à très vite pour de nouvelle conversation. :smiley:

10 J'aime

Salut Maud,
Bienvenue parmi nous.
Je ne sais pas si tu as noté la date de notre prochaine rencontre sur Lyon. Il s’agira du mercredi 25/1 au Boston Taverne.
Si tu es disponible n’hésite pas à nous rejoindre.
Aussi je t’invite à nous rejoindre sur Discord pour toutes nos discussions très rapides et sur congressus pour toutes nos prises de décisions.
Toujours concernant les dates, nous serrons aux Journées Du Logiciel Libre à Lyon le week-end du 1er avril.
À+

Salut Odd,
Merci pour le message d’accueil! Oui, je commence à utiliser un peu tous les outils du PP et je commence à faire des apparitions sur discord.
J’ai bien noté la rencontre à Lyon et je serais présente.
On se retrouve sur discord. A+