[presentation] - LaLouve

Bonjour à tous,

je suis une nouvelle adhérente du parti pirate, que j’ai trouve être le seul à prendre une vision basée sur la science pour son programme européen. J’ai 29 ans et je travaille couramment à New York University où je fais un postdoc en biologie moléculaire. C’est la premiere fois que j’adhère à un parti bien que je vote à toutes les élections :slight_smile:

Y-a-t’il des pirates français de l’étranger sur discourse?

Par ailleurs je compte imprimer mon bulletin de vote et je pourrais en imprimer plus si besoin, mais il semble plus compliqué que prévu de trouver le bon papier ici (visiblement A4 n’est vraiment pas un format que les américains utilisent…). Si quelqu’un a une idée ou un conseil sur où je pourrais trouver les bon papier…

7 J'aime

Salut LaLouve, et bienvenue !

C’est la première fois que je vois un français de l’étranger sur Discourse, sauf erreur de ma part, mais tu ne dois pas être la seule expatriée pirate pour autant :wink:

Les meilleures solutions que je vois pour imprimer des bulletins sont :

  • Voir avec le consulat s’ils n’ont pas ce qu’il faut.
  • Massicoter du papier plus grand, mais alors il va falloir vraiment être précis
  • Commander du papier en ligne (ça me fait mal de dire ça, mais Amazon doit être pourvu)

En espérant t’avoir aidée :slight_smile:

Bonjour !
Amazon en est effectivement pourvu mais ce n’est pas très bon marché.

Bonjour et bienvenue,

tu me donne ton adresse en MP et je vois comment t’envoyer des bulletins par courrier.