[Présentation] kappie

Hey,

RIte de passage, je me livre à vous !

Julian, 31 ans, résidant dans les Bouches-du-Rhône.
Après avoir passé quelques années à gravité dans les milieux anars, ZADistes, abolitionnistes à plus rien, je ressens aujourd’hui de m’impliquer dans un parti, de proposer des idées, d’échanger, et de faire du lien avec une section locale.

J’ai connu le PP, en 2012 lors des Législatives, j’ai trouvé la démarche plutôt originale, bien que non votant a cette époque. Depuis j’ai l’impression que le PP a bien évolué, notamment par son mode gouvernance horizontale, ses statuts … Je souhaite faire un bout d’aventure avec vous en espérant pouvoir vous apporter un peu de mon expérience/compétence.

Bien que je m’intéresse à tout, j’ai une sensibilité accrue vers les sujets qui tourne autour des politiques sociales, jeunesse, santé et emploi. Une attirance pour tout ce qui est écologie, économie et numérique.

Sinon que dire, sur le plan loisirs, j’aime tout ce qui touche à la musique, à l’informatique libre, le jeu (société, vidéo) et les ballades. En associatif, je suis très impliqué dans la promotion et défense du logiciel libre, et dans un registre plus second la défense des mobilités douces, et bénévole des deconomistes.
Professionnellement je suis travailleur social / enseignant en Informatique de Gestion et il m’arrive régulièrement de me retrouver derrière un comptoir pour tirer des bières.

A bientôt sur le Discord et IRL.

6 J'aime

Bienvenue !
hâte de découvrir ta participation.