[Présentation] Ivanoff

Hello

Rapide passage sur Discourse, il faut que je reprenne l’habitude.
Ancien pirate des Pays de la Loire (coucou !), maintenant en Savoie depuis presque 2 ans. je reprends un peu de service au PP à l’occasion des Européennes. Je bosse en agence web (SEO) et je suis présent sur Twitter (même pseudo)

Je sais pas si y a du monde dans le coin ? Je suis sur Aix les Bains.
Au plaisir de vous croiser en réunion/vote/Discord/etc !!

Pierre

2 J'aime

Ah salut Ivanoff content de te revoir!Ca faisait un bail tu nous manque en Pays de Loire :slight_smile:

1 J'aime

J’étais pas le plus actif ^^
Du coup je me sens un peu seul sur la Savoie, pas de @Zidjinn pour nous aider ici :slight_smile:

je t’avouerai que sute au depart de Zid le groupe nantais s’est écroulé :frowning: En Sarthe nous sommes les derniers Mohicans des Pays de Loire.

Mais c’est un phénomène générale qui a suivi après les Législatives :slight_smile: Mais on repart en marche pour ces européennes :slight_smile:

Voire, c’est une nouvelle génération·s…

1 J'aime

En Marche Génération-s Pirate c’est pas mal comme slogan Farli :slight_smile:

J’interdis formellement les jeux de mots sur ma présentation :smiley: :smiley:

Y avait pourtant un peu de monde motivé sur Nantes, Guillaume Josse & Felix, Mistral sur la Bretagne et d’autres ?
Y a plus que vous les anciens toi et Nordine sur la Sarthe, dommage !

Salut Ivanoff.
Bonne coïncidence ça fait depuis 2 jours que je m’intéresse au parti pirate :slight_smile: J’habite dans l’agglo de Chambéry.
J’ai pas encore adhéré officiellement mais je crois que je me reconnais pas mal dans le parti. Je suis particulièrement intrigué par son fonctionnement démocratique. Si tu veux qu’on se rencontre ou simplement discuté en ligne j’en serais content.
Et même si je suis pas « encarté », si tu as le temps je serais ravi de faire une petite tournée collage d’affiche ou distribution de bulletin cette semaine. En plus je suis généralement très libre sur mon emploi du temps, n’ayant des horaires de boulot fixe que le vendredi et samedi.

Hello !
Cool ! N’hésites pas a adhérer, plus on est nombreux, plus simple c’est pour s’organiser dans le coin. On aura le temps de se rencontrer après les élections je pense, car entre les élections, mon mariage dans moins d’un mois et d’autres activités, je suis peu disponible pour le moment :smiley: Mais comme je tente de fédérer les bonnes volontés dans le coin. On va se reparler vite :slight_smile:
Pour les affiches & bulletin. Si tu peux faire quelques collages sur Chambéry ca serait cool. Pour les bulletins, on est maintenant un peu court pour l’impression je pense. Faut que je regarde dans la journée ce qui est possible de faire. Je vais tenter de mettre quelques affiches sur Aix les Bains et autour de chez moi. Mais pareil, j’ai rien imprimé encore