[Présentation] Hatsumi | Mathieu

Bonjour à tous et à toutes o/

Je m’appelle Mathieu, j’ai 23 ans et je suis Picard (et bientôt Lillois). J’aime beaucoup la science et surtout la méthodologie. Mais après avoir fait de la recherche 6 mois, j’ai très vite vu les problèmes dans la recherche. Je me suis donc réorienté vers le privé, où je suis aujourd’hui développeur (Go pour les connaisseurs).

J’ai découvert le parti pirate il y a peu comme beaucoup, via l’émission backseat. Je me suis tout de suite reconnu dans les valeurs du PP, surtout sur le côté science. J’ai également apprécié entendre des « je ne sais pas », « le parti n’a pas d’avis sur ça » etc… Pour moi il est important de savoir rester humble et de reconnaitre de ne pas tout savoir.

Je ne m’étais jamais intégré à un parti politique, car jusqu’ici, il y avait toujours ¼ du programme dans lequel je ne me reconnaissais pas.

Si vous avez des questions, n’hésitez pas :sweat_smile:

5 J'aime

Salut et bienvenue ! Je suis curieux de la recherche que tu as fais (j’ai 6 mois dans la recherche qui se sont pas très bien passé non plus c’est pour ça !)

théorie des graphes en informatique

Je suis stupide je pose cette question en sachant pertinament qu’il y a 99,99% de chances que ce soit à des kilomètres de ce que j’ai fait… Merci pour la réponse ! J’espère que le fond été cool malgré le contexte de merde <3 !

1 J'aime