[Présentation] gouz

Ahoy !

Je m’appelle Sylvain, mais tout le monde me connaît surtout sous le surnom de gouz.

Né en 1982 dans la Drôme des collines, j’ai vite migré dans la Drôme provençale.
Puis pour les études sur Valence, Annecy.
Puis pour le travail Lyon, Saint-Etienne.
Une femme ardéchoise pour continuer le parcours rhône-alpin.

Un pur routard de la région Rhône-Alpes. Maintenant je suis un peu plus proche de l’Auvergne pour correspondre à la nouvelle région.

Marié, deux enfants, mais je suis moins beauf qu’Al Bundy.

Je suis dans le domaine du développement informatique / électronique/ web.

Je suis actif dans une association musicale (direction d’orchestre, musicien, …).

Cela fait longtemps que je suis le parti pirate sur twitter entre autre, je n’ai jamais passé le cap d’adhérer.

Suite au résultat aux élections européennes dans ma commune (>8000 habitants) : 1 voix, la mienne, je me suis dit qu’il serait important d’être un peu plus actif.

Bien à vous,

gouz

6 J'aime

Bienvenue !

J’ai vu que tu avais proposé ton aide pour la boutique, ça tombe bien on en a besoin :blush:

On t’a montré déjà comment rejoindre un équipage sur http://personae.partipirate.org ?

Si ce n’est pas le cas et que tu n’y arrives pas il ne faut pas hésiter à demander au @Conseil-Vie-Interne un coup de main :wink: (ce message vaut aussi pour tous les autres nouveaux arrivants), mais j’ai bien l’impression que tu serais plutôt du genre à y arriver en suggérant des améliorations à l’outil, donc ça tombe bien… :laughing:

Hâte de faire ta connaissance :slightly_smiling_face:

1 J'aime

Merci pour ton message @Florie

J’ai rejoins l’équipage boutique hier soir, normalement.

Au plaisir

1 J'aime

Bienvenue !
Il a déjà fait appel à nos services x)

1 J'aime

Déso. Vous êtes tellement trop efficaces aussi…

2 J'aime