Moi c’est Geoffrey, et désolé, je suis juste designer.
J’ai rejoins le Parti Pirate par le cœur il y a de nombreuses années lorsque j’ai rencontré Paul da Silva (ancien président et porte-parole du parti pirate français) et lié d’amitié avec lui. De cette amitié est restée un visuel, celui-ci : « Piratons la Démocratie ».
Je ne vais pas trop vous parler de moi, ça n’est pas intéressant. Si je suis ici c’est pour apprendre, écouter et surtout m’adjoindre, accompagner à réaliser, aider à concrétiser.
Toujours avec le cœur, par les valeurs, les idées et les idéaux.
Vu que les images c’est plus facile pour moi, voici quelques trucs que j’ai créé qui pourront peut-être vous parler, ça concerne le hacking, la citoyenneté, les réfugiés, le féminisme, la démocratie, la capitalocène, les droits des femmes, l’environnement, la surveillance et bien d’autres trucs encore…
Tu n’as pas à t’excuser d’être « juste » designer, c’est trop bien j’aime bien ton travail et tu sais on manque de Pirates qui sont 'juste" designer et qui pourraient aider sur le design de nos outils !
Re bienvenue et hâte d’échanger avec toi.
Si tu as un peu de temps libre, on peut discuter sur Discord à l’occasion : https://discord.partipirate.org
Merci Bibo Oui en presque 10 ans, j’imagine que ça a bien changé…et le Parti est encore là ! C’est ça qu’est chouette ! Là, je suis ici grâce à Grégoire