[ présentation ] — Geoffrey Dorne, Designer, Lyon

Hello !

Moi c’est Geoffrey, et désolé, je suis juste designer.

J’ai rejoins le Parti Pirate par le cœur il y a de nombreuses années lorsque j’ai rencontré Paul da Silva (ancien président et porte-parole du parti pirate français) et lié d’amitié avec lui. De cette amitié est restée un visuel, celui-ci : « Piratons la Démocratie ».

Je ne vais pas trop vous parler de moi, ça n’est pas intéressant. Si je suis ici c’est pour apprendre, écouter et surtout m’adjoindre, accompagner à réaliser, aider à concrétiser.

Toujours avec le cœur, par les valeurs, les idées et les idéaux.

Vu que les images c’est plus facile pour moi, voici quelques trucs que j’ai créé qui pourront peut-être vous parler, ça concerne le hacking, la citoyenneté, les réfugiés, le féminisme, la démocratie, la capitalocène, les droits des femmes, l’environnement, la surveillance et bien d’autres trucs encore…

Enchanté !

Geoffrey

8 J'aime

Re-bienvenue !

Le Parti a beaucoup changé, j’espère pour le mieux ! Merci pour le partage :open_mouth:.

Au plaisir !

1 J'aime

Tu n’as pas à t’excuser d’être « juste » designer, c’est trop bien j’aime bien ton travail et tu sais on manque de Pirates qui sont 'juste" designer et qui pourraient aider sur le design de nos outils ! :heart_eyes:

Re bienvenue et hâte d’échanger avec toi.
Si tu as un peu de temps libre, on peut discuter sur Discord à l’occasion : https://discord.partipirate.org

3 J'aime

Merci Bibo :slight_smile: Oui en presque 10 ans, j’imagine que ça a bien changé…et le Parti est encore là ! C’est ça qu’est chouette ! Là, je suis ici grâce à Grégoire :slight_smile:

1 J'aime

Heureux de te lire Florie, je suis justement là pour ça !! Pour faire des trucs concrets !

Alors je file sur Discord et j’y traînerai la semaine prochaine :slight_smile:

À bientôt,

2 J'aime

Bienvenue !
Ravi de te voir nous rejoindre !
:slight_smile:

1 J'aime

Bienvenue parmi nous ! :slight_smile:

1 J'aime

Bienvenue !

J’aime beaucoup ton travail et tes articles.

A bientôt

:slightly_smiling_face:

1 J'aime