[Présentation] Erzender

Bijour !

Alors je suis un jaune toulousaing de 26 ans expereuh en technologies de l’informationg, et politisé euh… oui plutôt oui !
J’ai adhéré au PP il y a quelques jours mais ça fait un bon moment que je l’observe de loin (coucou les gens du discord), et ça fait un encore plus bon moment que j’en entends parler. <life> A l’époque j’étais collégien avec un DAP de 2Go, internet, je détestais Sarkozy, j’écoutais du rock et j’avais des legos. Bah j’ai quasiment rien changé. Entre temps je me suis intéressé à EELV, puis à ce petit bloggeur inspiré là, George-Luc Mélengeons, ou un truc comme ça, qui racontait sa vie au parlement EU et qui causait lutte des classes (formidable !), écologie (formidable !), 6e République (olala !). </life>

Et le PP vu d’ici c’est ce machin qui en tient une couche au plan démocratique au point d’avoir construit ptêtre le système le plus rigoureux et abouti que j’ai jamais vu en matière de décision répartie au sein de son propre fonctionnement, alors il me semble que ça vaut le coup de l’amener encore plus loin, et les gens sont sympas, et les pirates c’est cool :sailboat:

M’attendez pas tout de suite sur la vie du parti, j’essaye de sauver le monde alors j’ai un ou deux milliards d’idées à terminer d’abord (bonjour, connaissez-vous l’Union Populaire ?), mais je suis là, et je trouve énormément de dopamine sur Discord, donc je continuerai spontanément d’y lire essentiellement et d’y déconner probablement.

A part ça je sais bidouiller plein de trucs à la one again genre du web fullstack en veux-tu en voilà, de la vidéo, du son, pis j’ai un serveur minecraft fantomatique que je trimballe depuis 10 ans, et dans tout ça j’ai jamais fait un truc propre :smiling_face_with_three_hearts: (j’exagère, mais globalement temps libre = zbeul)

(J’adore les parenthèses et j’écris vraiment n’importe comment)

Merci d’exister et à plus dans le bus ! (à moins dans le zeppelin !)

:black_flag:

8 J'aime

Bienvenue :slight_smile:

Salut, moi aussi fraichement arivé et moi aussi sur Toulouse, avec un peu de chance on aura la chance de discuter !

:heartbeat: :black_flag:

Ah beh au détour d’un pourparlers local qui sait o/

Merki !

1 J'aime