[Présentation] EpoQ

Salut !

J’ai faits mon adhésion hier, parce que les sujets que vous traitez m’intéresse, me reconnaissant dans les valeurs qui sont les vôtres.Je suis plutôt autodidacte en politique, intéressé par le domaine depuis 1 an seulement.

je me considère plus un observateur qu’un acteur. Ma principale activité était le dessin, je suis étudiant.Je compte prendre part aux débats mais surtout *observer calmement tapis dans l’ombre.*C’est la première fois que j’adhère à un partit, je n’ai jamais voté, par choix, par exaspération disons.

Mais je pense que je peux donner ma voix aux personnes qui semblent être les seules conscientes et concerner par les enjeux numériques d’aujourd’hui.

Donc pars avance excusez mon noobisme, mon orthographe ainsi que ma dialectique plus que douteuse ahah.

J’ai l’impression d’avoir beaucoup à apprendre ici, ce qui m’intéresse le plus ce sont les sources que vous partager, articles, lectures etc. Au plaisir de partager avec vous !

PS : je suis sur la région Lyonnaise, j’ai vu qu’il y avait un équipage Rhône alpe, des évents qui prenne place ici a Lyon, je serrais surement chaud de venir faire un tour !

EpoQ
pavé caesar

8 J'aime

Bienvenue parmi nous !

1 J'aime

Bienvenue !

Lectorii salutant :wink:

2 J'aime

Bienvenue ! L’équipage Rhône-Alpes, dont je suis capitaine, sera ravi de te compter parmi ses membres. :slight_smile:

1 J'aime

Bienvenue ! :slight_smile:

1 J'aime

Bienvenue à toi.

1 J'aime

Bienvenue par minou :smiley_cat:

1 J'aime

Salut @EpoQ et bienvenue !

Un acteur est un observateur qui donne son avis :wink: , alors n’hésite pas !

yes ! j’vais essayer de prendre pars aux discussions !
merci pour votre accueil !

3 J'aime