[Présentation] Ded Fry

Bonjour à toutes et tous !

J’ai adhéré il y a peu au PP, je vais en profiter pour me présenter succinctement pour le coup. :smiley:

Donc je m’appelle Freddy, d’où mon pseudo fort original… J’ai 42 ans au compteur, et j’habite dans la métropole nantaise depuis une vingtaine d’années.
Après avoir testé pas mal de filières à la fac, j’ai obtenu un DEUG d’anglais et une Licence de sciences de l’éducation, qui à vrai dire ne m’ont pas beaucoup servi… Et donc après 6 ans d’assistant d’éducation en collège (et accessoirement quelques tentatives infructueuses au concours de prof des écoles), je me suis dirigé vers l’animation socioculturelle, domaine dans lequel j’évolue actuellement. Rien à voir avec le stéréotype de l’animateur à chapeau de paille qui joue Cumbaya à la guitare devant un feu de camp :grin:, je travaille plutôt dans la coordination de projets (avec les habitant.e.s, associations, etc.).
Sur une note plus personnelle, je suis quelqu’un d’assez réservé (introverti ça marche aussi) et pas forcément proactif, mais plein de bonne volonté ! :slightly_smiling_face: Sans enfants mais avec un chat, j’ai des hobbies somme toute assez classiques (rando, lecture, jeux vidéo en gros…), et j’ai fait du théâtre pendant quelques années.

Concernant mon arrivée au PP, je dois avouer que c’est la première fois que je m’engage dans un parti politique. J’ai adhéré à un syndicat vite fait quand j’étais pion, mais ça n’a pas été plus loin… J’ai globalement une sensibilité de gauche social-démocrate et pro-européenne, mais disons que les gros partis d’opposition actuels m’enthousiasment peu (c’est un euphémisme…). Et comme un pirate se présentait dans ma circo aux dernières législatives, je me suis un peu intéressé au programme du parti, et là je m’y suis quand même bien retrouvé. Donc là je viens de sauter le pas, en espérant pouvoir apporter ma modeste contribution au projet global. :+1:

Voilà pour ce petit résumé. En espérant échanger avec vous bientôt !

7 J'aime