[Présentation] Clad39

Bonjour à tous,

Je suis Guillaume, 39 ans, développeur web, adhérent au PP depuis le début de l’année.

Comme d’autres adhérents bien avant moi, bien que je connaissais de nom le parti depuis plus longtemps, j’ai redécouvert le parti à travers l’interview de Florie dans Backseat fin juillet dernier.

L’impression générale a été globalement bonne (pragmatique sur le nucléaire, idées et concepts intéressants …), je me suis contenté de suivre les pirates sur les réseaux sociaux dans un premier temps.

Et donc récemment, je suis tombé sur le blog de Florie et ses articles, à la charge explosive puissance over 9000, m’ont fait sauté les barrières une à une à l’adhésion/soutien au PP.
J’ai résisté comme je pouvais :
- « tu exagères, y a des vrais projets derrière les candidats »
- « C’est utile un président regarde : Hollande a été super, il a tenu tous ses engagements et quitté l’Elysée avec un niveau de popularité de 80% ! ».

Une fois la voie libre et donc compris en quoi le PP est, de part son fonctionnement, un parti vraiment différent si ce n’est ultime, j’ai finalement choisi l’adhésion.
PI, pas de passé militant, zéro manif, rien, que dalle, nada … (j’ai osé signer 2/3 pétitions qui remontent à Mathusalem mais c’est VRAIMENT tout).

Je ne sais pas encore ce que je vais apporter au parti, je découvre, je me balade un peu pour l’instant, mais je compte bien apporter ma modeste pierre à l’édifice sur mon temps libre.

A bientôt !

5 J'aime

bon résumé des articles de Florie. Une personne de goût ^^
Bienvenu a toi.