[Présentation] ciziazyke

Bonjour à toutes et à tous,
Je vais essayé de faire court (j’entends déjà les oufs de soulagement)

Qui je suis :
Je m’appelle Yannick, j’ai 22 ans, originaire de Bretagne (région de vannes pour ceux qui connaissent), je travaille dans le domaine du nautisme/composite où j’ai une petite entreprise qui démarre tout juste. J’ai un parcours scolaire assez banal à mon sens (un bts en industrie et une licence pro technico-commerciale).

Concernant mes « aptitudes » qui peuvent être utiles : j’aime discuter/échanger, parler en public ou débattre ne me gène absolument pas. Je pense me débrouiller de manière assez correcte avec les outils informatiques (du moins je peux apprendre), j’ai déjà créé, animé plusieurs sites web. J’ai éventuellement des « talents » de musicien/compositeur si ça peut servir. Bref, en général, je suis quelqu’un de très investi dès lors que je prends part à un projet.

L’engagement :
J’ai donc rejoins le parti avec l’envie de m’engager et de m’investir dans un projet qui me permette de défendre/partager/débattre d’idées et de projets, ainsi que de « passer à l’action » quand c’est possible (je suis un habitué des rassemblements et manifestations en tout genre). J’ai passé un temps fou à tout analyser (je suis comme ça) pour enfin arrêter ma décision : adhérer au pp. Je trouverai mon compte sans aucun souci en terme de défense des libertés, de l’écologie, de l’accès au savoir et à la culture et du refus du nivellement vers le bas ainsi que du conformisme.

Je pense que je vais stopper ici, on aura l’occasion de faire plus ample connaissance par la suite ! C’est donc avec grand plaisir que j’échangerai avec la maximum d’entre vous ! :slight_smile:

Signé ciziazyke (pour ceux qui ont la référence, de très bons livres)

10 J'aime