[Présentation] BarbeVerte

Bonjour à tous,

Je m’appelle Fabrice Hilaire, j’ai 47 ans et je suis père de deux enfants de 12 et 15 ans.

Je suis chef d’entreprise depuis toujours. Après avoir fait de la gestion d’énergie électrique, j’ai repris le camping familial, et depuis 2016 je fabrique des poêles à bois à restitution lente de chaleur (Mélèze pour les curieux)

J’ai toujours été soucieux (voire anxieux) du devenir de notre environnement, et je suis aujourd’hui au taquet de pouvoir construire une entreprise qui tire dans la bonne direction. Notre fabrication nécessite beaucoup de main d’œuvre, nous fabriquons donc des produits très low tech, très durables pour des clients qui sont engagés comme nous.

Depuis toujours je suis au moins autant intéressé par la chose politique que dégoûté par ceux qui la font. La crise du Conarovirus m’a rendu comme un lion en cage, j’ai donc commencé à m’agiter et à appeler à la révolution, mais je me suis rendu assez rapidement compte que mes copains préféraient leur canapé.

Alors j’ai commencé à faire une paire de vidéos pour expliquer ma vision du monde qu’on pourrait construire;
Vidéo de ce qui, je pense, doit changer, et une pour le financement de ces changements, mais bon, n’ayant aucune autorité sur le sujet, tout le monde s’en fout, et à raison !

Et c’est là que je vous ai découvert ! Ce fut presque une révélation, un parti pas pareil, enfin un endroit où les idées ont leur place, pas les égos ! Alors voilà je suis super enthousiaste, j’en parle a tout le monde et je vais enfin pouvoir défendre mes idées. Merci à tous d’exister et bravo pour cet incroyable outil que vous avez créé.

10 J'aime

Bienvenue parmi nous ! :slight_smile:

1 J'aime

<3
Bienvenue !

1 J'aime

Bienvenue :slight_smile: !