[Présentation] Asenar

Bonjour,

Asenar sur le web, et Michaël dans la vraie vie. J’avais déjà voté une fois il y a des années pour le Parti Pirate (faute de motivation pour d’autre liste). Je suis sur Paris. Vers 2016 après avoir hésité à m’abstenir ou pas pour les présidentielles je me suis finalement engagé chez les insoumis, même si je n’adhérait pas au programme à 100% ça me paraissait être une bonne base (en particulier le premier chapitre, sur l’urgence démocratique). Déçu au bout de quelques mois par le fonctionnement interne, j’ai essayé de faire évoluer les choses pour améliorer la démocratie interne, parce que je trouvais que l’autoritarisme nuisait à la crédibilité du mouvement. Mais 2 ans après j’ai définitivement arrêté de croire que des mécanismes démocratiques pourraient être mis en place, et tout est toujours décidé par le sommet de la pyramide. J’avais envie de voter pour les européennes, mais je ne trouvais pas de liste crédible jusqu’à ce que je tombe sur le Parti Pirate, et me voilà :slight_smile:

Bon, et à part ça, il m’arrive d’écrire des chansons (souvent sur l’actualité) et de les chanter le lundi, posez moi des questions sur le discord si ça vous intéresse ^^

5 J'aime

Bienvenue !