Bonjour, Je suis nouvellement arrivée sur ce discord. Je me présente, Aline Bougaret (je n’ai pas de problème à présenter mon vrai nom pour ceux qui veulent faire des vérifications sur moi), j’ai 51 ans et j’ai toujours travaillé dans le Web. Je suis en indépendante depuis 2007. J’ai déjà fait de la politique locale lorsque je vivais en Guadeloupe à Bouillante, dans un parti plutôt centriste mais sans affiliation, avec une politique terre à terre qui se reposait sur la connaissance de terrain et les spécialités de chacun. Après les élections, j’ai été invitée à participer aux projets liés aux finances communales, aux innovations des services publiques, au développement économique et touristique et de ma propre initiative à une meilleure entente entre acteurs économiques et organismes de protection de l’environnement. J’ai été approchée par hasard par le PP Suisse pour des compétences techniques à cette période et je leur ai fourni gracieusement mon aide étant en adéquation avec leurs idées. J’ai été aussi demandé sans pouvoir répondre à temps pour une participation à la liste PP aux Européennes. De retour en Europe, je vis à moitié à Bruxelles et à moitié dans la Creuse, centre de la France. Je reviens vers le parti pirate aujourd’hui, d’autant que je milite depuis longtemps mais depuis peu plus activement pour la sécurité et la liberté individuelle dans le numérique. Voici pour ma présentation. Merci pour l’attention
14 « J'aime »
Bienvenue !
1 « J'aime »
Bienvenue !
1 « J'aime »
Bienvenue ![]()
Un grand merci à toi pour ta présentation ! Quels sujets t’intéressent ?
1 « J'aime »
bienvenue à toi ![]()
1 « J'aime »
Les sujets qui m’ intéressent sont la Tech, Europe, Economie.
Ceux pour lesquels je suis le moins bien placée sont : Education, Enfance, Santé