[présentation] aibhi

Bonjour tout le monde,
je suis adhérent depuis peu de temps et j’ai découvert (re-découvert) le parti pirate récemment pour les élections européennes, c’était un peu tard pour m’investir et puis en ce moment c’est chaud niveau timing de toute façon. Du coup je voulais adhérer déjà pour soutenir et gonfler les rangs, je suis assez motivé pour m’investir mais disons que pour l’instant je vais surtout essayer de m’intégrer et voir où je peux aider.
Du coup passé le contexte je m’appelle Thorgal (c’est mon vrai prénom :grinning_face_with_smiling_eyes:), je suis étudiant en Psychologie du travail et ergonomie à Grenoble en Master 1 et j’ai 22 ans.
Je suis plutôt posé comme personne, un peu trop relax selon mon entourage :sweat_smile:
Niveau engagement je suis pas vraiment un militant dans le sens où je sors pas tracter mais j’aime discuter de politique, économie, environnement. Je m’énerve rarement et ce qui m’intéresse c’est l’évaluation d’efficacité des soins (psychologiques parce que c’est mon parcours), statistiques mais aussi homéopathie, soins alternatifs etc. (Je suis moins fan des dernier trucs :kissing_heart:). Après il y a des sujets qui me touchent comme l’intégration des personnes en situation de handicap ou des gens exclus ou non visibles. Sinon globalement la diffusion des connaissances et ce genre de bail.
Politiquement je sais pas trop, j’étais plutôt tendance marxiste mais j’avais pas vraiment lu les auteurs et globalement c’est un peu mon problème en général c’est que je trouve pas le temps pour lire les fondateur.ice.s des courants ou des idées donc je vais juste dire que les libertés individuelles me tiennent à cœur et que je suis pas méga fan des valeurs travail, famille ou patrie :wink:
Centres d’intérêts je suis plutôt jeux vidéos, animés, films ou arts et plus largement culture générale.
C’est super long du coup on va s’arrêter là hein et puis au plaisir de discuter ici ou sur discord.
Piratement, (je crois que c’est comme ça que l’on dit)

2 J'aime

Bienvenu parmi nous

1 J'aime

Owi un deuxième psy (avec la même spécialité en plus) !

2 J'aime

Bienvenue :wink:

1 J'aime