Présentation AG57

Bonjour,
nouvelle adhérente, je suis depuis deux ans les activités des Pirates. Pour les élections européennes, j’ai imprimé et je suis allée distribuer des bulletins de votes dans les mairies autour de chez moi, hésitant déjà à m’investir plus.
Depuis ces deux ans, je suis avec intérêt les fils twitter qui passent, et les sujets réfléchis et argumentés que j’ai lus m’ont donné de plus en plus envie de franchir le pas et de rejoindre l’équipage.
Parmi les freins qui m’ont retenue ces derniers temps, il y a le fait que je suis un peu sous l’eau avec mon boulot (prof de math, info en lycée et vacataire à la fac quand j’ai le temps) et que je fais pas mal de choses à côté, du coup il faudra donc que j’arrive à trouver une vingt-cinquième heure dans la journée :sweat_smile:
L’autre frein est que j’ai du mal à m’exprimer en public, enfin, j’ai du mal à commencer, après, j’ai du mal à m’arrêter (c’est pour ça que je ne commence pas, je ne veux pas déranger…).
Je commencerai donc par vous écouter et voir comment je pourrais trouver ma place :slight_smile: Si vous avez des propositions, je tâcherai de m’en emparer :slight_smile:.
J’avais à peu près décidé d’adhérer quand j’ai vu passer un message de @Florie qui invitait les filles à laisser tomber les scrupules et se lancer, ça a été le déclencheur. Du coup, j’ai même proposé mon nom pour être en bas d’une liste, si jamais ça peut aider à compléter. Mais il me semble qu’il y a des adhérents dynamiques aux alentours de Toulouse, je ne pense pas que ma candidature sera nécessaire (on ne pouvait pas savoir si c’était le cas au moment où je l’ai fait).

Merci à @gwenlune pour le message d’accueil de la part du CVI sur ma boîte mail (je ne sais pas comment y répondre autrement que par ce post…)

10 J'aime

Bienvenue @AG57 !!

Je suis vraiment très contente que ce tweet t’ait donné le déclic, d’autant plus qu’un mec m’avait mexpliqué que ça ne servait à rien ce tweet parce que les femmes n’avaient pas davantage de scrupules que les hommes… Et je sais que c’est faux !! :sweat_smile:

Si tu arrives finalement à trouver une 25ème heure, ce serait sympa d’échanger en vocal sur Discord pour faire connaissance un de ces jours (j’y suis souvent).

On se croisera peut-être à une des formations pour les nouveaux (ou moins nouveaux) Pirates (Gwenlune a dû te filer les dates).
A bientôt !

1 J'aime

:slight_smile:

J’ai vu qu’il y avait une soirée crochet le 23 avril, je pensais y aller, je n’en ai pas vu d’autre pour l’instant.
Et je vais passer sur Discord, je ne suis plus en retard pour le boulot :sweat_smile:
A très bientôt!

2 J'aime