[Présentation] - 6h0u1

>>hello_world

Je suis 1990/M/49.

Observateur anonyme, je choisis aujourd’hui d’adhérer au Parti Pirate pour apporter ma famélique contribution en soutien à la diffusion des grands principes de liberté véhiculés par le P.P.I. et à la réelle alternative concrète que cela représente.

  • Politique

J’ai côtoyé des adhérents de l’UMP, du FN, de la FI puis de l’UPR durant ces dix dernières années et à chaque foi, je me suis heurté aux mêmes biais cognitifs, au même fanatisme et à la même fermeture d’esprit en ce qui concerne les idées et points de vue différents.
C’est pourquoi je n’ai jamais été encarté jusqu’à ce jour.
Je suis d’avis qu’au sein d’un rassemblement politique, il devrait être possible d’envisager toutes les options avec recul et pragmatisme avant de valider une proposition, et pas seulement de valider des idées par défaut.
C’est cette approche horizontale et la richesse de la communauté des adhérents qui m’a fait craquer et adhérer au Parti Pirate.

  • Formation / Expérience

J’ai été formateur, chef d’équipe puis manager 3 ans dans une grande chaîne de “restauration gastronomique américaine” puis technicien helpdesk niveau 2.
J’ai fait une formation d’électrotechnicien et un an d’intérim en maintenance industrielle et câblage de machine spéciale en atelier de fabrication.
L’année prochaine, je compte, enfin, aller étudier en IUT dans un domaine pluridisciplinaire pour monter en compétences et en responsabilités.

  • Centres d’intérêt

Technos (Cryptographie / I.A. & Robotique / Transhumanisme), bricolage, musique, jeux-vidéos, moto, chasse.

J’ai hâte d’échanger avec vous sur le forum, j’espère que ma présentation conviendra.
Si des membres de la section Pays de la Loire passent par ici, je serais heureux de pouvoir accéder à la section appropriée.

>>;

4 J'aime

Bienvenue chez nous, @6h0u1. :wink:

Bienvenue au Parti Pirate !

Je vous remercie de votre accueil ! @Relf & @Aurifex

Bonjour et bienvenue à toi

Hey,

Bienvenue à bord !
:yum:

Bienvenue dans le bateau :slight_smile:

Merci beaucoup ! :smiley:

Bienvenue !

vieux motard que jamais :wink: :v:

3 J'aime