PPI Assistance Requested

Dear Pirate Party of France,

First of all, apologies for addressing you in English (auto translation follows). Secondly, apologies to Etienne for referring his personal message to me to the board. I review briefly the issue. PPInternational has an issue with its financial management and secondly with establishing reforms to our organization. I am not the treasurer and yet consistently oversee the request of membership fees (albeit ineffectively). Routinely I am the one prior to the GA who takes responsibility to request membership fees, but any discussions on this issue must be referred to the PPI board. I am not personally capable of handling all of our financial and administrative tasks, and we do have other board members that can assist. We must make sure that they are made aware of any problems, and we can delegate people who will work to solve problems in our organization.

I understand your frustrations. Please understand that our few active board members are tasked with administration activities that we cannot reasonably oversee. I understand that PPFR undertook a decision not to pay membership fees, owing to the perception that other parties are not paying them and the organization is not overseeing its finances efficiently. These are valid complaints. In my opinion, what we require far more than your financial assistance is your human resources. Since my term as treasurer ended in 2018, we have not had any financial updates on our Wiki. On the other hand, we have almost no budget and almost no expenses, thanks to the volunteer work and personal contributions of our members. However, we could be doing a lot more.

We require the assistance of our members. Your volunteer work is more important than your financial contributions. The money itself should pay for those few conferences we host and IT server costs, which have been generously donated to present. It is my dream that we could pay a real office manager who would oversee all of these administrative tasks professionally. In the meantime, I personally ask you all to help us. Please volunteer to assist us to document and engage in fiscal financial activities. Beyond just finances, your assistance to translate materials to French, participate in UN events, participate in PPI events, continue to push reforms to PPI to promote reforms to our activities…

I understand your frustration. It is very difficult for all of us to work in such a diverse international community, especially where we have cultural and other differences. However, I do urge you all to consider that we are a multinational Pirate subculture, and we must overcome our national differences to survive. We have an amazing platform. Please be persistent. We have a GA coming up, and you have another opportunity to revise your proposals. Furthermore, each of you have an opportunity to get involved. Let us know what you want to do, and we will work to make sure that you can make a difference.

Thank you for your patience and ambition!

All the best,

Keith

Cher Parti Pirate de France,

Tout d’abord, toutes mes excuses pour vous avoir parlé en anglais (la traduction automatique suit). Deuxièmement, toutes mes excuses à Etienne pour m’avoir transmis son message personnel au conseil d’administration. Je passe brièvement en revue la question. PPInternational a un problème avec sa gestion financière et deuxièmement avec la mise en place de réformes de notre organisation. Je ne suis pas le trésorier et pourtant je supervise constamment la demande de cotisation (quoique inefficace). Habituellement, je suis celui qui précède l’AG qui assume la responsabilité de demander les frais d’adhésion, mais toute discussion sur cette question doit être renvoyée au conseil d’administration de PPI. Je ne suis pas personnellement capable de gérer toutes nos tâches financières et administratives, et nous avons d’autres membres du conseil qui peuvent vous aider. Nous devons nous assurer qu’ils sont informés de tout problème, et nous pouvons déléguer des personnes qui travailleront pour résoudre les problèmes dans notre organisation.

Je comprends vos frustrations. Veuillez comprendre que nos quelques membres actifs du conseil d’administration sont chargés d’activités administratives que nous ne pouvons raisonnablement pas superviser. Je comprends que PPFR a pris la décision de ne pas payer les frais d’adhésion, en raison de la perception que d’autres parties ne les paient pas et que l’organisation ne surveille pas ses finances de manière efficace. Ce sont des plaintes valables. À mon avis, ce dont nous avons besoin bien plus que votre aide financière, ce sont vos ressources humaines. Depuis la fin de mon mandat de trésorier en 2018, nous n’avons pas eu de mises à jour financières sur notre Wiki. Par contre, nous n’avons quasiment aucun budget et presque pas de dépenses, grâce au travail bénévole et aux contributions personnelles de nos membres. Cependant, nous pourrions faire beaucoup plus.

Nous avons besoin de l’aide de nos membres. Votre travail bénévole est plus important que vos contributions financières. L’argent lui-même devrait payer les quelques conférences que nous organisons et les coûts du serveur informatique, qui ont été généreusement donnés pour présenter. C’est mon rêve que nous puissions payer un vrai chef de bureau qui superviserait toutes ces tâches administratives de manière professionnelle. En attendant, je vous demande personnellement à tous de nous aider. Veuillez vous porter volontaire pour nous aider à documenter et à participer à des activités financières fiscales. Au-delà des simples finances, votre aide pour traduire les documents en français, participer aux événements de l’ONU, participer aux événements du PPI, continuer à pousser les réformes du PPI pour promouvoir les réformes de nos activités …

Je comprends votre frustration. Il est très difficile pour nous tous de travailler dans une communauté internationale aussi diversifiée, en particulier là où nous avons des différences culturelles et autres. Cependant, je vous exhorte tous à considérer que nous sommes une sous-culture pirate multinationale et que nous devons surmonter nos différences nationales pour survivre. Nous avons une plate-forme incroyable. Soyez persévérant. Nous avons une AG à venir, et vous avez une autre occasion de réviser vos propositions. De plus, chacun de vous a la possibilité de s’impliquer. Dites-nous ce que vous voulez faire et nous nous efforcerons de faire en sorte que vous puissiez faire une différence.

Merci pour votre patience et votre ambition!

Bonne chance,

Keith

1 J'aime