Porte Parolat et accusations diverses suite CR 24/06/2018

Bon. Alors justement, non, les accusations que j’évoque ne sont pas fondées. Je n’ai jamais dit représenter le PP dans ces réunions et j’ai dit que le PP ne participerait pas à la consultation et non qu’il la refusait.
Il y a plein d’accusation contre moi sur autre chose, mais ces accusations là ne sont pas fondées.
Le fait qu’il y aurait des preuves auxquelles seuls auraient accès les membre du conseil transitoire pour soutenir une accusation qui elle reste publique ne peut bien évidemment pas être le fondement de quoi que ce soit.
Par ailleurs, c’est dans une des parties de la digression mais cela l’interpelle quand @Farlistener et @Florie indiquent que les membres du conseil transitoire n’ont pas plus de responsabilité que chacun d’entre nous. Ce n’est pas ce qu’il me semble avoir compris des statuts provisoires.

Alors nous n’avons pas la même définition de ce qui est fondé et de ce qui ne l’est pas.

Eh bien ma foi c’est possible. Pourrais-tu l’indiquer ce que recouvre pour toi le mot fondée dans l’expression accusation fondée?
C’est important puisque cela préside à ta décision de modération.

Plusieurs témoignages concordant.

Donc si plusieurs personnes expriment une même accusation, celle-ci est fondée? En tout cas suffisamment pour que tu décide de ne pas modérer? Dont acte.

Par ailleurs il n’a pas été fait mention de “plusieurs témoignages concordants” ni dans le propos de @Farlistener qui parle juste d’une preuve qui reste secrète, bi dans l’accusation de @Florie qui se base ici explicitement sur le témoignage d’une seule personne.

Si ces personnes n’ont pas d’intérêts en communs, c’est d’autant plus crédible. Si il y a des traces écrites, c’est d’autant plus crédible.

Il ne faut pas aller chercher très loin. Ici, tu indiques t’être exprimé au nom du PP. Tu donnes toi même ton témoignage validant ce qui t’es reproché. Je ne sais pas ce qu’il te faut de plus.

2 J'aime

Les accusations de Florie à mon encontre sont mensongères et sans fondement. La preuve ? J’ai obtenu quitus à l’unanimité pour ma gestion de la section IDF en tant qu’animateur lors de la dernière AG de la section en septembre dernier.

@Thufir, Florie te rend compte des remarques qu’elle a pu recevoir d’anciens adhérents. Tu me mets en opposition ta gestion de la section IDF validée en AG. L’un est compatible avec l’autre. Soit tu ne vois pas pourquoi et je t’invite à y réfléchir calmement, soit tu n’as pas lu, et je ne vais pas pouvoir t’apprendre à mieux lire aujourd’hui. Enfin, dernière option, tu as lu, tu as compris, et tu t’en fous, ce n’est pas la première fois que tu t’arranges avec les propos d’autrui pour que cela aille dans le sens de tes opinions.

Au vu de la qualité de la suite des échanges, au vu des réponses qui ont pu être données aux différentes accusations, le fil est fermé.
Pour la modération,
Bibo

1 J'aime