Pirate montreuillois

Bonjour les pirates,

Merci à @Florie de nous avons conviés sur les réseaux sociaux à venir à la réunion IDF à Paris. C’était le dernier rappel que j’attendais. Je suis chez vous depuis 1h.

Je suis Mathieu, j’ai 35 ans, je suis un peu touche-à-tout dans l’informatique et ce qui est alimenté par de l’électricité (DJ “scratcheur” jeune, webmarketeur, responsable informatique, dévérouilleur/bidouilleur de jeux quand j’étais gamin, développeur… etc…).

Jeune papa gaga depuis 3 mois (je ne suis pas sur “Docti” ?), inquiet pour l’avenir de ma petite, quant à la question de son alimentation, de ses modes de consommation, de ses droits à une vie privée respectée… je saute !

J’ai aussi été co-listier collaborateur/conseiller de campagne, payé par EELV IDF aux dernières municipale de Montreuil (93), j’y ai croisé un pirate (qui me lira peut-être, Jérôme), je ne suis pas rompu aux pratiques terrain, loin-de-là, même si j’ai baigné dans les réunions de vilains gauchistes depuis tout jeune.

J’ai peu de mobilité pour le moment (ma petite gère mon calendrier), mais pas mal de temps numérique, pour découvrir vos outils, je vais essayer d’être le plus complet possible dans les temps qui viennent.

J’ai vraiment, aujourd’hui, la sensation d’être le plus en phase avec le programme PP qu’un autre, le bruit et l’odeur des débats me manque (les chaises qui crissent sur le sol des salles louées, les prises de paroles hasardeuses, les vraies convictions et ce “désir d’avenir” dans les échanges).

Ah oui, j’écris des bouquins (pour moi), je joue beaucoup trop aux jeux-vidéo.

@montreuillois sur les zéro-sociaux et tralala…

Bonjour à vous, à bientôt, j’espère.

7 J'aime

Bienvenue à bord l’équipage s’étoffe :smile: !!!

1 J'aime

Bienvenu à bord. Je suis à côté de toi (dans le 20èm).

1 J'aime

Bienvenue à toi! Le bonjour de Grenoble!

1 J'aime