Photo de la conference de presse la belle democratie !

Bjour,

ça ce passait ce matin à Marseille:
Conférence de presse de La Belle Démocratie avec Isabelle Attard, Charlotte Marchandise-Franquet, le #GRAM métropole et le Parti Pirate sur l’#archipelcitoyen.

Merci pour la photo. De droite à gauche, on a Charlotte, puis Isabelle. Par contre les autres je ne les ais jamais rencontrés. Tu pourrais donner les noms si tu les as qu’on mettes un visage sur les personnes avec qui on échange parfois stp ?

bjour,

ben …après,Isabelle, Nathalie Perrin-Gilbert maire du 1er arrondissement de Lyon.
Super chataigne, Thomas, les 2 autres je ne sais pas j’ai été empêché de rentrer dans la salle …:laughing:
Et c’est juste avant la conf. que j’ai pu rentrer avec Thomas, Delf, Thibaut, mais je n’ai pas pu rester (raison familiale).

Au fait la photo et de Thibaut !:wink:
Et je viens de voir qu’il y avait une video :https://www.facebook.com/antoine.zerroudi/videos/10155523794406754/

1 Like

Les deux autres personnes font parti de La Belle Démocratie donc complètement sur la Gauche Daniel Le Score et à côté Philippe Saunier

Philippe Saugier. Et si c’est Mistral Oz tu as déjà parlé à Philippe lors d’échanges en conference telephonique sur le deal devenu depuis hier La Caisse Claire

1 Like

En effet, et merci pour les précisions.