Pause café thé Nesquik ☕

Bonjour à tous,
Fraîchement débarquée, je lance un petit sujet à l’heure du café matinal pour :

:arrow_forward: Me présenter : cellesink asv 26/♀/Lyon, à mon compte dans la communication, amatrice de sushis, n’hésitez pas à m’ajouter sur Twitter marine_celle ou cellesink (pour l’instant j’ai pas tellement bordé l’implication de mon nom propre dans le PP)

:arrow_forward: Est-ce que quelqu’un (de préférence près de Nantes) peut répondre à un copain blogueur sur la thématique de l’open source dans le vote électronique ? (profitez en largement pour faire de la pub)

Vous vous connaissez bien (mais pas moi), n’hésitez pas à m’en dire aussi plus sur vous !

2 « J'aime »

@cellesink, envoi-nous le contact de ton copain blogueur par MP (zidjinn@partipirate.org).

Et bienvenu :smile_cat:

Zid 28/♂/Nantes

1 « J'aime »

Et bienvenue à toi :slight_smile:

1 « J'aime »

Je suis plutôt de la team Benco :coffee:, mais ça ne m’empêchera pas de te souhaiter la bienvenue :smiley:

2 « J'aime »

Bonjour à toi et bienvenue chez les pirates :skull_crossbones:

1 « J'aime »

Van Houten bien sûr ! Mais welcome ici :grin:

1 « J'aime »

Bonjour Cellesink

Moi, c’est Raphael, 35/♂/Toulouse, aussi sur Twitter comme tu as pu le voir. :wink:
Je suis au PP depuis Mars 2012. Je suis un gentleman et donc je bois du thé. J’aime lire, j’aime bien quand les gens communiquent le mieux possible. J’aime bien rêvasser. Je fais des jeux de mots moisis.

Sois la bienvenue parmi nous.

(Tiens, d’ailleurs, vous saviez que le Christ a été tué par un chat? Mais si, c’est marqué dans la Bible : “Jésus est descendu par Minou”. (J’avais prévenu. :stuck_out_tongue:))

1 « J'aime »

Merci à tous pour vos messages de bienvenue !
Un très joyeux Noël à tous.

@Relf

[quote=“Relf, post:7, topic:170”]Je suis un gentleman et donc je bois du thé.
[/quote]
Un petit dicton pour l’occasion, à méditer chaque jour en te levant le matin :
“Pour vivre heureux, vivons sachet.” — Le thé

Aloha à toi !
Pour ma part, thé et plein de truc ( régime sportif oblige ) !
Donc moi, c’est Merlin, adhérent au PP depuis 2015, coordinateur de la section Rhone-Alpes Auvergne ( en binôme avec Kylix ), et je n’ai pas twitter !

Sachant que j’ai un humour aussi délicat que Relt et toi, je sens qu’on va bien s’entendre !^^

“L’enfer, c’est Sartre - Les autres”

2 « J'aime »

Salut,

Perso je suis aussi un petit nouveau. Je m’appelle Guillerme j’ai 27 ans je suis postdoc et expatrié chez nos charmants voisins belges. Autant dire que je vous laisse le thé, café, benco ou autre, vous me trouverez près de la tireuse =D

4 « J'aime »

La Belgique, c’est le plus beau pays du monde. Si.

1 « J'aime »

Peut être pas le plus beau, mais de tout les pays qu’il m’a été donné de visiter, c’est en tout celui avec les gens les plus gentils =D

3 « J'aime »