Questions d’un non-pirate :
Gouverner c’est prévoir.
Prévoir, c’est avoir une vision du monde, anticiper les dangers qui le guettent, lutter et mettre en œuvre les moyens nécessaires à l’élimination de ces risques.
La France est, pour moi, un pays dirigé par des personnes qui ne sont pas consciente des dangers liés à :
- l’imminence de “l’arrivée” du point de singularité
- l’émergence d’un transhumanisme de classe lié à la conjonction de l’accroissement permanent de la richesse des plus riche et l’accroissement exponentiel de l’espérance de vie, voire de la mort de la mort … pour les plus riches et plus avancés en technosciences (EU-Asie)
- à l’imminence de la création d’un “homme supérieur” et d’un nazisme 3.0
L’enjeu n’est ni plus ni moins la disparition et/ou l’asservissement de l’Homme.
Le parti pirate, par sa lutte pour l’accès gratuit à la connaissance globale, le développement de “l’open source”, … me semble être le seul à en avoir conscience … Mais communique très peu sur cette thématique dans la campagne pour les législatives.
Ma vision du parti pirate et de ce que je crois être son combat est-elle juste ou bien est-ce juste moi qui projette mes préoccupation sur ce mouvement ?
Si ma vision est juste, pourquoi le PP n’alerte t’il pas plus les citoyens notamment par l’intermédiaire de cette campagne pour les législatives ?
(merci, si vous le prenez pour un fou … de le garder pour vous ! )