Partenariat Global PP avec boite de Prod Meeting Snowden

Bonjour,

Jessica, Chargée de diffusion de la société de production kameameah (http://www.kameameahfilms.org/) me relance par rapport à l’opportunité de lancer un cadre de coopération globale avec le PP.

J’imagine qu’il souhaite un partenariat pour donner de la visibilité au Film Meeting Snowden, avec des Ciné Débat et pourquoi pas en présence de Flore Vasseur.

Voila ce qu’elle m’a envoyé par email récemment :

Bonjour Florent,

Avez-vous parlé à l’équipe d’organiser des projections dans vos réseaux ?
Par ailleurs serait-il possible pour vous de relayer des informations sur le film (une newsletter, un post sur les réseaux sociaux,…) ?

Merci d’avance !

Bien cordialement,

Jessica

Que pensez-vous de cette opportunité ?
Voulez-vous qu’on creuse cette option ?
Est-ce que le bureau veut se charger de rentrer en contact avec elle ou je continue à discuter en direct ?

3 J'aime

A titre personnel je suis très très pour.
C’est du win-win.
De plus mme Vasseur est quelqu’un de bien.

1 J'aime

Bonjour,

Cela me semble être une très bonne idée. Relayer l’information auprès des réseaux du PP pourrait aider à la communication des séances débats de ce film et je pense que cela pourrait intéresser du monde.

Je me permets de commenter parce que j’étais moi-même intéressé mais n’ai pas pu assister à la séance qu’ils ont organisé en janvier. Je me permets de mettre le lien FB de l’évènement (pour information) : https://www.facebook.com/events/238944626644237/?notif_t=plan_reminder&notif_id=1516292964996848

Je pense qu’il faudrait remonter cela à la CN.

Ensuite oui, le bureau peut prendre contact pour voir dans quel condition on peut voir pour des diffusions :slight_smile:

Disons qu’il y’a un premier travail qui est de voir comment et sur quoi travailler ensemble, ensuite y’aura sûrement une discussion en CN.

Donc si ca vous va, je te mets toi @npetitdemange en tant que référent PP FR pour ces discussions ?

Je suis en train de caler une série de conférences-débats sur 2018-2019 sur les enjeux du numérique.

Dans ce cadre ça peut clairement m’intéresser qu’il y ait un partenariat !

Ça a bougé ce plan là?

Salut,

J’ai mis @npetitdemange en contact, je ne sais pas ce que donne depuis ?

Aucun retour pour ma part. Éventuellement une relance à faire de votre coté et mettez moi en copie.

1 J'aime

C’est mort, c’est vivant ? On ferme ?