Organisations de débats sur les thématiques du programme

Bonjour

J’ai tenté ces derniers jours d’entamer le dialogue avec des personnes publiques influentes, et à ma grande surprise, presque chacune d’entre elles a répondu positivement à mes appels au dialogue, à croire que l’étiquette pirate plaît…

Du coup j’ai plein de potentiels intervenants pour organiser des potentiels débats très riches, mais pas vraiment assez de temps pour tout faire, donc si parmi vous il y a :

  • Des graphistes qui auraient le temps de nous produire un visuel type pour annoncer les débats partout, sur lequel nous changerons seulement la photo et le titre
  • Des rédacteurs qui pourraient préparer les questions et prendre des notes pendant le débat
  • Des techniciens qui pourraient nous préparer une note sur les meilleures techniques de visio conférence pour que ces débats soient diffusés en direct sur Twitch dans les meilleures conditions
  • Des militants qui auraient envie de participer à l’organisation de ces débats qui auraient donc lieu, à la mode pirate, à domicile et à distance via Discord,

Il y a de la place pour tout le monde et le projet est chouette.

Prenez contact avec moi ici ou en privé pour en discuter. Où sur Discord.

Parmi les gens, il y a Pierre Larouturou, Vincent Cespedes, le député Nadot, et plein d’autres à venir.

6 J'aime