Nouvel arrivant cherche un équipage - Haut de France

Bonjour la piraterie,

Membre du forum depuis quelques minutes, j’aimerais savoir s’il y a des personnes situées dans les hauts-de-France (ou alors, à défaut, au nord de Paris) pour faire connaissances ? En effet, je m’intéresse depuis quelques temps au Parti Pirate et mon intérêt s’est accentué avec l’approche des élections européennes. C’est donc pour cela que je cherche des camarades pour échanger à ce sujet et/ou s’organiser localement.

Dans l’attente d’un retour, bien à vous !

Cordialement

Gr3g

Salut!
Je suis dans l’Oise, et peut potentiellement un peu me déplacer dans les HDF si besoin, mais peut-être pas tout de suite, là c’est surchargé notamment avec les élections…

1 J'aime

brutalchantal#3956 et moi-même Đ🔑#7961 sommes deux pirates d’HDF prêt à s’investir dans un collectif HDF. Contactez nous sur discord :slight_smile:

Bonjour, nouvelle adhérente et résidente Lilloise, avez-vous avancé sur un équipage Haut de France basé sur Lille ? Si oui, dites moi, sinon, je veux bien organiser une rencontre avec ceux et celles que cela intéressent. Merci

1 J'aime

Bonjour moi aussi je suis nouveau arrivant sur Lille et je cherche des pirates !

Le sujet date un peu mais comme je suis de Beauvais dans l’Oise, ça m’intéresse. J’aimerais savoir si la création d’un équipage Hauts de France a avancé depuis ces échanges. Je ne suis pas encore adhérent du PP, mais l’existence d’un équipage avec la possibilité de rencontres physiques pourrait me décider.

Salut,
Je suis personnellement aussi dans l’Oise, mais sur la région Compiègnoise. Pour information non il n’y a pas d’équipage ce qui n’empêche évidemment pas du tout de faire des actions locales (ou de se rencontrer). Je suis plutôt très occupé en ce moment mais je serai disponible fin juin pour ça si tu es intéressé.

Il n’y a pas d’urgence, et j’aurais préfèré une rencontre à plusieurs. Mais si c’est possible dans les mois qui viennent, pourquoi pas à deux ? Internet c’est bien, mais rien ne vaut le contact humain. Je peux me déplacer, la région de Compiègne ça ne fait pas trop loin.