Bonjour,
Avec Bertrand, on se lance petit à petit dans la campagne des municipales à Mulhouse.
2 stratégies possibles sont envisagées. Soit rejoindre la coalition de gauche sans LFI Mulhouse Cause Commune (MCC) menée par Loïc Minery (EELV), soit rejoindre la coalition citoyenne menée par une ancienne élu de centre droit. La coalition regroupe le PC, le PS, la PP de Glücksmann notamment. Le projet des municipales est en train de se mettre en place et je vais participer aux commissions Sécurité et Economie notamment.
Je participe aux AG et évènements de MCC depuis mars. La dernière en date a eu lieu samedi, mais je me suis excusé de mon absence à cause du WEPP.
Je propose qu’on fasse un équipage Municipales Mulhouse.
Par ailleurs, je suis impliqué dans la vie citoyenne et politique de la ville. Je vais me balader le 1er mai avec le drapeau LGBTQ+ ce jeudi 1er mai, et je vais rencontrer notamment la secrétaire départementale du SNES FSU, organisation dans laquelle je suis engagée depuis 2023.
Un autre pirate, Vincent, sera également de la partie, que je vais aussi rencontrer à ce moment-là.
N’hésitez pas si vous avez des questions sur MCC.
Myxnos