Municipales 2020 : Le 77 (et plus précisément Avon)

Bonjour,

Les écologistes d’EELV cherchent à entrer en contact avec des Pirates du 77, et plus particulièrement d’Avon.

Y’a-t-il des Pirates avonnais dans la place ? Ou même rien que dans le 77 ?

Je suis du 77, mais plus du côté de Meaux :wink:

Donc je suis vraiment pas sûr de pouvoir aider

Un Pirate qui irait à une réunion publique à Avon, qui dit qu’il est Pirate, il rencontrerait un autre futur Pirate qui ensuite pourrait être candidat en notre nom à Avon, donc si, tu peux aider :wink:
Les petits ruisseaux font les grandes rivières :wink:

2 J'aime

Salut à tous

Je suis responsable de groupe local à EELV et je suis les pirates depuis très longtemps : je suis un ultra fan du pirate allemand Bruno Kramm et un hyper partisan de la transparence des affaires publiques et d’une modernisation des pratiques démocratiques. Je rappelle aussi qu’au niveau européen, pirates et écolos travaillent ensemble très bien. Je suis obligé de préciser par la faute de Rivasi que je suis pas du tout du courant (ultra-minoritaire) “new age” de l’écologie politique. Pas d’anti-vax chez nos militants locaux !

Je souhaite intégrer un maximum d’idées provenant du mouvement pirate dans notre programme municipal qui contient déjà un gros pavé sur la transparence, la lutte anti-corruption et la démocratie locale. L’idéal pour cela serait d’avoir un militant pirate dans le coin prêt à nous rejoindre, mais, à défaut, n’importe quel seine-et-marnais qui serait prêt à étudier notre projet et à nous dire tout ce qu’on pourrait y mettre de plus nous aiderait bien. Nous serions ravis ensuite d’intégrer le génialissime logo du parti pirate sur nos affiches.

N’ayant pas de voiture, je ne peux pas aller du côté du Meaux.
Je serai très dispo en semaine le reste du mois pour rencontrer un militant.

5 J'aime

Si personne n’est dispo dans le coin, il y a toujours possibilité de discuter au téléphone. Je veux faire bouger la démocratie locale et j’ai sincèrement l’impression qu’une conversation avec n’importe quel membre du Parti Pirate qui aurait bien réfléchi à la question municipale pourrait aider.

Salut Yann !

N’hésite pas à passer sur discord.partipirate.org, où il y a très régulièrement des pirates, il y a même des salons vocaux pour discuter de vive voix si tu le souhaites :slight_smile: