Mouvement du 1 juillet 2017 avec Hamon

Bonjour

Samedi, à Paris, notre ami Benoît Hamon et ses amis du PS en pleine destruction et de ce qui reste d’EELV ont choisi d’organiser un événement sur la pelouse de Reuilly à partir de 14h.

Je ne comprends toujours pas ce qu’ils comptent faire de cet événement, on dirait une espèce de Nuit Debout géante où chacun peut prendre la parole, le programme évolue à peu près tous les jours, le fait est que Benoit Hamon a annoncé dans la presse que c’était ouvert à tout le monde, et bon, comme perso j’ai voté pour lui, je n’ai pas forcément envie d’y aller, je ne suis pas à la recherche du nouvel homme providentiel mais je suis curieuse de savoir ce qu’il va s’y passer.

D’où cette question, les pirates souhaitent-ils y envoyer une délégation ?
Qui parmi vous a prévu d’y aller ?
J’irai bien là bas avec chapeau et drapeau histoire de dire qu’on est là aussi… (Ou de pirater leur rencontre, ça peut être marrant).

NB : Samedi 1er juillet, gros risque de pluie (70%) sur Paris, prévoyez les bottes.

1 J'aime

Sachant qu’il y a en même temps la marche contre l’Etat d’urgence permanent, ça va pas être joyeux joyeux leur petit rassemblement sur la pelouse…

3 J'aime

Un début de réponse ?

@ThibautLeCorre ouais bof, pas vraiment de réponse dans cet article…
Ils actent la fin du PS, quoi, en même temps ils n’ont pas trop le choix !

@Florie J’y serais. Dis moi si tu veux que l’on s’y retrouve ?

Alors ? Mis à part le fait que Benoît Harmon se barre du PS, ça ressemble à quoi ce mouvement et ça rassemble qui actuellement et surtout pourquoi faire ?

Je n’y suis finalement pas allée. C’était bien ?

C’était très intéressant, de bonne discutions avec quelque militants.
Il faut voir ce que l’on peut faire avec le mouvement du 1er Juillet.
C’est voulu comme un mouvement trans-partisans. Avec la création de cellules local, départemental, régionale pour une réflexion globale pour redéfinir l’idéologie de la gauche. Je pense que ça peut être une manière intéressante d’infuser nos idées vers plus de monde.

2 J'aime

Je pense comme toi !

1 J'aime