Mots de passe sur les outils

Bonjour, je suis un nouvel adherent et je n’arrive pas à me connecter aux différents outils. Même en faisant des reset de mot de passe (j’obtiens des liens par email qui semblent fonctionner pour galette et discourse) mes identifiants sont toujours jugés incorrectes (même pour galette). Il n’y a que discourse où le reset m’a réellement permis de me connecter. Je m’y prends peut être mal, je veux bien un coup de main :slight_smile:
Bonne journée

Bonjour,

On vient de détecter le problème, le soucis devrait être corrigé pour ton compte :slight_smile:

1 J'aime

Pareil ou presque : j’ai pu me connecter sur Galette une fois mais pas sur Personnae, suite à ma déconnexion de Galette impossible de me reconnecter, suite à reset de password pas possible de me connecter davantage :frowning:

Ok, je regarde cela se soir ou demain, je te tiens au courant @ThibautLeCorre :slight_smile:

je suis déjà sur le coup, et j’attends qu’il lise ses messages privés :smiley_cat:

C’est tout bon maintenant :slight_smile: merci @Farlistener

Si @Farlistener et/ou @npetitdemange pouvaient fournir aux DVIs une petite procédure expliquant ce qui s’est passé et comment ça a été résolu, ça serait top. Histoire que les DVIs puissent faire le boulot la prochaine fois. :wink:

1 J'aime

hello , moi je n’arrive pas a me connecter sur partipirate.org
ici j’y arrive , gestion.partipirate.org , j’arrive a voir ma fiche d’adhérent .
mais sur le site principal non . que ce soit avec mon nom d’utilisateur , mon adresse mail …
j’en aurais besoin pour acceder aux outils de campagne
si quelqu’un peut m’aider ^^

La connexion sur le site maitre n’est utile que pour les rédacteurs d’article, il n’est donc pas synchroniser avec la gestion (et tu n’as normalement aucun intérêt à te connecter dessus :wink: )

2 J'aime