Matrice de competences

Bonjour à tous

Depuis quelques temps, nous recevons beaucoup de nouveaux arrivants (à qui je souhaite la bienvenue, d’ailleurs. Je voudrais profiter des ces arrivées et des nombreuses réunions qui se font actuellement pour vous rappeler l’existence de la Matrice de Competences.

Si vous vous connectez à Fabrilia (https://tools.partipirate.org/) vous trouverez un cadre à gauche qui vous permet de rajouter vos propres competences et leur niveau. Ainsi vous pouvez dire si vous êtes un expert en graphisme, ou un débutant en expression orale ou quelqu’un ayant un bon niveau en droit du travail (et ce ne sont que quelques exemples).

Toujours sur Fabrilia, vous trouverez à droite, un cadre vous proposant une competence aléatoire à confirmer. Si la personne concernée vous est connue, vous pouvez (ou pas) valider cette competence. Vous pouvez aussi recharger la page pour obtenir une autre competence d’une autre personne.

Grace à ces deux actions, nous obtenons une matrice de competence qui nous permet de savoir qui contacter lorsque nous avons besoin d’aide (ponctuelle ou permanente) sur un sujet particulier.

Je vous incite donc à vérifier que vous avez bien renseigné vos compétences. Ceux qui vous ont rencontré les valideront (ou pas :stuck_out_tongue: ) et vous pourrez valider (ou pas :stuck_out_tongue: ) celles des personnes avec qui vous avez échangé.

1 J'aime

Ce sujet est maintenant à la une. Il sera affiché en haut de chaque page jusqu’à ce qu’il soit ignoré par un utilisateur.