Mandataire financier réciproque

Bonjour,
J’ouvre ce thread pour que les candidats trouvent d’autres candidats pour être mandataires financiers réciproques.
L’idée est qu’un candidat soit mandataire de l’autre et inversement.
A noter qu’un mandataire financier ne peut être mandataire que d’un seul candidat. Il ne peut pas être mandataire dans une circo où il est candidat ou suppléant. Mais rien ne l’empêche d’être mandataire et candidat dans une autre circo.

1 Like

Bonne idée. Je recommande dans tous les cas quelqu’un de confiance. Pas grave si c’est quelqu’un de sa famille, le tout c’est d’être sur que le mandataire ne sera pas injoignable à la fin de la campagne où il faudra clore les comptes. Si y a des demandes motivées, je peux mettre en relation avec des militants Bretagne.

C’est certain que c’est un des sujet sur lequel les candidats doivent porter une attention particulière.
A ce sujet, quelqu’un a-t-il pu vérifier si le compte bancaire doit être ouvert obligatoirement dans un établissement bancaire physique ou si les comptes bancaires “dématérialisés” sont autorisés pour la campagne électorale?

On a fait un test et le problème des comptes bancaires type “boite” que l’on trouve dans les bureaux de tabac et supermarché, le libellé n’est pas bon (c’est le point important avec l’ouverture du compte, le libellé doit être très précis).

Aucune idée par contre avec des banques en ligne MAIS je pense que le problème risque d’être le même …

J’arrive un peu après la bataille (puisque c’est pour vendredi), en combien de temps ça s’ouvre un compte de campagne ?
La question plus large, c’est est-ce que je vais arriver à boucler le dossier en moins de 3 jours :slight_smile:

@carxwol Pas besoin d’ouvrir le compte avant vendredi hein! Sinon il faut compter deux bonnes semaines je pense. Bonne chance pour le dossier.

@franois Merci d’avoir précisé ce point, donc il me manque pas grand chose.

hello , j’aurais besoin d’un mandataire , on m’a conseillé ce topic .
je peux aussi faire mandataire réciproque d’après ce que j’ai lu .