Logement et handicap


#1

Bjour,

les constructions neuves devaient à 100% être accessible aux handicapés mais notre cher gouvernement vient de s’occuper de cette obligation réduction à 10% !!!
[http://immobilier.lefigaro.fr/article/loi-elan-seuls-10-des-logements-neufs-devront-etre-accessibles-aux-handicapes_636b9b74-663a-11e8-af46-c1c4f66a2412/)]

attention ma prose et particulièrement ironique voire pire…
Ami’es handicapés votre handicap ne vous permet pas d’être dixit macron : “1er de cordé”
hé bien tant pis pour vous !
Grimper avec ce que vous pourrez les mains, les dents si vous ne faite pas partie de cette autre categorie dixit holland : “les sans dents” .

La comparaison qui va suivre est certes brutale mais elle n’est qu’une comparaison
Il y a eu dans le passé un dirigeant politique qui ne voulais lui aussi que des 1er de cordée de préférence grand blond, alors pour arriver plus vite il a inventer « la solution finale » ou tous ceux qui presente un handicap devait la subir, puis ce fut d’autres catégories…

J’arrète là j’ai une partie en cours :sunglasses:

image


#2

Source complementaire : https://informations.handicap.fr/art-logement-evolutif-elan-1013-10889.php


#3

On mélange tout là.


#4

c’est de l’expression libre


#5

Ce matin sur France Inter 8h20 il y avait débat entre un député PCF et le député LREM porte parole du texte en question


Ce qui est frustrant, et ce n’est pas la première fois que j’entends ça avec les députés LREM, c’est qu’il ne sortent pas de leur ritournelle. On entend dans ce débat M. Nogal dire toujours la même phrase pour justifier la baisse du palier. Ce doit être dû à la jeunesse/inexpérience ou la peur de faire une “boulette”…