Les tcheques quoi

Y’a pas à dire, ils ont la classe, à tel point qu’ils ont des anciens ministres chez eux :
http://www.radio.cz/fr/rubrique/infos/ancien-dissident-et-ancien-ministre-de-linterieur-jan-ruml-candidat-au-senat-pour-le-parti-des-pirates

Bon, je ne suis pas sur que nous accueillerons avec plaisir un Sarko, un Cazeneuve, ou un Pasqua dans nos rangs, mais ils arrivent à un certain niveau de notoriété quand même !

2 J'aime

Pasqua, ça va être difficile… :stuck_out_tongue:
Bon, après, tous les ministres ne sont pas entièrement pourris, hein. Dans l’absolu, une Cosse, je la rejetterais pas, par exemple.

Moi j’attends surtout le moment ou ce sera notre tour de dire à Valls qu’on ne veux pas de lui :stuck_out_tongue:

Mais oui un ancien ministre en soi tout dépends lequel, même si personnellement la liste de ceux que j’accueillerai à bras ouvert n’est pas très grande.

Sans compter qu’il y a aussi le risque de devenir le “parti dans lequel il y a telle personne”, même si en interne c’est juste un adhérant comme les autres, et la personnification c’est pas trop mon truc.

1 J'aime

:muscle:, Oui :grin: le mot liberal n’est pas un mot tabou dans cet article. :scream_cat:

C’est un candidat libéral, et donc, logiquement pour son retour en politique, il a demandé le soutien du parti le plus libéral d’échiquier politique. Il représente des valeurs de liberté et de liberté de pensée, » a déclaré Lukáš Bartoň, député et président du parti des Pirates pour la région de Plzeň.

2 J'aime

J’aurais plutôt pensé à Taubira. J’en vois pas vraiment d’autre

2 J'aime

Queen Taubira!!! :heartpulse::rainbow_flag: