Bonjour
En ce qui concerne le repos dominical(dimanche)
Je trouve,que cela divise le peuplement Français,entre les pour(les catholiques,puisque c’est chrétien,à l’origine) et les contre(comme les libéraux qui veulent laisser la liberté,aux entreprises de décider,une partie de la gauche et la droite keynesienne qui voudraient,que cela soit défiscalisé,en augmentant les salaires),sans forcément prendre en compte les autres religions(juifs,bouddhistes,musulmans,néo paiens,satanistes,etc)
Quel est votre avis?
Merci
Bonjour Mick,
Je ne comprends pas l’argument consistant à dire qu’il y a des gens pour et des gens contres peux-tu développer s’il te plaît.
Quelle solution proposes-tu qui pourrait satisfaire les pours et les contres ?
Bonsoir
C’est peut être le travail du dimanche?
Me suis je mal exprimer?
Merci
N’attrapez pas le covid19
Bonjour Mick, tu t’es bien exprimé, on a compris que tu te poses des questions sur la remise en cause du repos dominical.
Comme souligné dans un autre sujet, la question ne s’est pas encore posée au sein du parti, tu soulèves donc un questionnement qui n’a aucune pertinence actuellement.
En outre, comme dans tous tes autres messages, tu te contentes de te poser une question, et d’à la place de te faire ta propre opinion, demander l’opinion du Parti Pirate (qui n’a pas un avis sur tout, et encore moins sur des questions que nous ne nous sommes pas posés).
Tes questions à répétition, sans apport aucun à un quelconque débat, est une relation à sens unique, dans laquelle tu demandes tout sans jamais rien donner. Ce n’est le but ni du Parti Pirate, ni d’un débat.
Par conséquent, ce message est un avertissement de modération. Le CVI t’invite à changer de comportement, autrement des mesures plus fortes devront être prises, pouvant aller jusqu’à une exclusion pure et simple.
Arnoid, pour le CVI
Bonsoir
Peut être changer de calendrier,ce qui permettrait de réconcilier les Français?
Que pensez vous,de ma suggestion?
Je ne sais pas comment organiser ce nouveau calendrier,sans forcément que cela soit mal conçu,pose des problèmes,comme le 1er calendrier républicain(1789-1806),même la population Français n’avait pas le temps de se reposer,avec des décades de 10 jours et ne facilitait pas les échanges économiques,sur l’aspect frontalier à l’égard des autres pays européens
Avez vous des suggestions similaires,à la mienne?
Merci
N’attrapez pas