La campagne des législatives des pirates franciliens

Hello chers pirates,

Je me permets de créer un sujet sur une série de vidéos sur la campagne des élections législatives du Parti pirate (Île-de-France), qui vient d’être publiée. J’ai suivi le PP IdF pendant plusieurs mois pour réaliser une dizaine de vidéos. Recrutement des candidats, financement de la propagande officielle, techniques de persuasion, alliances stratégiques, plans de com’ et autres réunions politiques…

Vous pouvez revivre cette campagne plutôt inattendue et découvrir (ce n’est pas un secret pour vous les pirates, mais un peu de recul permet parfois de voir les choses différemment) le fonctionnement interne de ce petit parti politique.

Le lien de la chaîne You tube:

Les vidéos sont en accès libre bien entendu, n’hésitez pas à partager. Je voulais également au passage remercier les pirates qui ont accepté de me répondre, je les cite dans le désordre (j’en oublie quelques-uns, ne connaissant pas tous les pseudos utilisés ici :wink: Merci donc:
@Thufir, @ThomasWatanabeVermorel, @Florie, @clemage, @Antigone, @FarFoO @Ronan, @franois, @Bapeuh, @RoelandtD etc…

@++

10 Likes

Tu peux les mettre en format playlist @Vict8r ? :kissing_heart:

Ah oui, très bonne idée @Zidjinn, merci de cette suggestion :wink:

la playlist est disponible ici: https://www.youtube.com/channel/UC9wZMwC_pOlJ6KZNxqe-INw/playlists

2 Likes