Il reste une place au Conseil des Relations Publiques

Bonjour

Le message n’est pas passé, par oubli, dans la lettre d’information que vous avez reçue lundi mais il reste encore une place à pourvoir au Conseil des Relations Publiques !

On cherche un-e Pirate motivé-e, prêt-e à donner son identité aux potentiels partenaires et à parler en notre nom, à se rendre à des rencontres, des réunions, des manifestations et parfois à la radio ou à la télé, mais surtout à écrire et relire de communiqués de presse, des textes, des tweets, des publications sur les réseaux sociaux, à faire des visuels ou à en établir le cahier des charges, à réagir à l’actualité et à diffuser les idées du PP partout ou il lui sera possible de le faire…

En gros, quelqu’un de motivé qui aime nos idées et qui se pliera en quatre pour les partager le mieux possible… Le tout bénévolement évidemment… :wink:

Alors, des volontaires ? Au moins un ? Il ne reste plus qu’une place pour le mandat en cours, mais l’aide fournie nous sera très précieuse.

2 J'aime

Bon je vais me lancer, je me propose dans le cas où personne de plus “adapté” ne se propose.
Sachant que je ne suis pas du tout à laise avec tout ce qui est radio/télé, je me propose surtout parce que je pense pouvoir aider en matière de réseaux sociaux et parce que je pense aussi qu’on a oublié certains réseaux qui pourraient être plus utilisés à l’avenir (Instagram, Reddit …).
Donc je réponds ici, ce n’est pas vraiment une candidature pour l’instant mais plus une proposition dans le cas ou personne de plus disponible pour tout ce qui est rencontres, radio, télé ne se propose

6 J'aime

Pour te suivre un peu, tu est excellent sur Twitter :wink:

3 J'aime

N’oublie pas @Deeoon que tu as que jusqu’à demain 18h pour déposer ta candidature :wink:

Et donc il reste toujours une place au CRP, rendez-vous en novembre pour déposer votre candidature !

4 J'aime

Je verrai en Novembre si j’ai assez de temps personnel pour pouvoir me proposer :wink:

2 J'aime