Goodies - Parti Pirate

Bonjour à tous,

J’ai la possibilité actuellement de faire ceci :

Ici c’est le logo de la section Occitanie mais on pourrait y mettre n’importe quelle section ou le national, voire un chouillas plus de chose.

Si vous deviez acheter ce petit porte-clefs/pendentif au PP, vous seriez prêt-e-s à mettre combien ?

  • 1€00
  • 1€50
  • 2€00
  • 3€00
  • 4€00
  • 5€00

0 votant

On peut en avoir un avec le logo du Parti Pirate normal ?

C’était un exemple (qui nous a permis d’apprendre plein de chose sur les SVG mal fait :crying_cat_face: ). Donc oui c’est possible.

Pourquoi pas en profiter pour expérimenter le prix libre maintenant que tu as l’idée du prix qu’on serai prêt à payer? :stuck_out_tongue_winking_eye:

1 J'aime

Il faudra qu’on voit ce que la boutique sait faire sur le sujet.

1 J'aime

Faudrait mettre un prix minimum et laisser les gens mettre davantage en plus s’ils le souhaitent.
(On en parle sur Discord c’est pour ça que je remonte le sujet :blush::blush:)

D’où la question qui doit être posée à la CNCCFP pour remonter la boutique

Du coup si vous avez d’autres idées de goodies à proposer on prend :wink:

Coucou,

comme évoqué sur le discord, voici les fichiers stl + le fichier source sous freecad du porte clefs que j’ai dessiné.

1 J'aime

J’y avais réfléchi quand j’avais fait la commande pour les tshirts.
J’avais mis un prix minimum qui correspondait à 0 % de marge mais le prix était libre, soit 12,5 € . Sur une vingtaine de personne, la plupart avaient payé le minimum arrondi au 5 € supérieur soir 15 €.
Je n’avais pas posé la question à la cnccfp mais ma conclusion c’était que le prix devait correspondre au prix du marché sinon ça pouvait correspondre à un don. Je pense qu’avec 50 % de marge, on reste dans les clous (petit clin d’oeil au tshirt de l’Elysée à 55€). D’ailleurs si on veut faire un don caché en achetant un goodie à un prix enorme, c’est stupide autant faire un vrai don et récupérer le crédit d’impôt. Ou alors on veut dépasser le plafond de 6000 € annuel…

En pratique, j’avais pensé à 2 solutions, soit prix libre avec un minimum et un maximum (mais qd j’avais regardé, ce n’était pas possible nativement) ou mettre une option sur chaque produit (prix coûtant, prix soutien), plus facile à mettre en place.

Une autre solution est de proposer de faire un don à la fin de la commande mais ça implique de faire une transaction séparée.

1 J'aime