Futures élections, que faire?

Pour ma part, la refonte du portail est en partie un détail, sauf si on a du monde prêt à bosser sur le sujet (qui n’est pas QUE technique).

Concernant le truc, je pense que l’on doit dépasser un peu la mode « on va faire un post », vu que ce n’est pas toujours très actif ici.

Après, je peux ouvrir un fil stratégie législative, un fil programme pour les législative, un fil organisation interne et un fil refonte du portail (mais n’oubliez pas qu’en général, on fait un site dédié pour chaque élection, celui de l’élection européenne était pas mal).

On y va on avance ?