Franchement arrivé

Bonjour et enchanté,

Tout fraichement d’adhérent, je suis heureux de vous rejoindre :slight_smile:

J’ai 33 ans et j’habite à Rouen - Normandie.
Je suis Responsable Administratif et Comptable dans une très grande société international respectant l’environnement et les droits de l’Homme, VINCI « humour »

Cela faisait un moment que je voulait me lancer en politique … voila je suis lancé.

Pourquoi choisir : le PP … Car j’aime les idées défendus par ce partie, de plus je suis pastafariste et la question de l’environnement me semble primordiale donc Pirate … Donc la boucle est bouclé :wink:

Apres mon ressenti sur le PP, je me trompe peut être mais j’ai l’impression que l’on est un peut sur du Zombie dans le désert qui n’a rien mangé depuis 5 ans :roll_eyes:
Mais voila du sang neuf, en tout cas j’espère pouvoir contribuer et aider avec ma modeste contribution :slight_smile:

Et comme disait un grand philosophe « oublie que t’as aucune chance, vas-y fonce ! On sait jamais, sur un malentendu ça peut marcher ! » Jean-Claude Dusse

Amicalement,

Quentin,

4 J'aime

Bonjour et enchanté Quentin !

je te souhaite la bienvenue au PP, et je t’invite à venir sur discord nous rejoindre pour par exemple discuter des européenne qui approche afin de nourrir le zombie :+1:

Bienvenu à toi. Tu as une idée de ce sur quoi tu voudrais particulièrement t’investir?

Bienvenue à bord,

je connaissais la pataphysique mais pas la pastafariste !
Et un zombie n’a besoin ni de nourriture ni de boisson juste d’être visible pour faire peur ! :wink:

Bienvenue mille fois !
Comme je te l’avais déjà dit, nous sommes sur Discord tu y es le bienvenu pour parler de nos projets en cours et à venir.
Et vive la Normandie

Merci pour vos messages de bienvenue :slight_smile:

J’aimerai pourvoir aider le parti sur la branche financement et communication,

De nos jours pour porter la bonne parole il faut un peut plus qu’un bâton de pèlerin et des sandalettes :smile:

Alors ça tombe bien, il reste plein de places au Conseil de Trésorerie et de Comptabilité, et on a besoin d’aide sur notre communication plus que jamais (et il y a aussi de la place dans l’équipe de communication extérieure et le Conseil des Relations Publiques, mais si on peut être membre d’autant d’équipes et d’équipages qu’on le souhaite, on ne peut être membre que d’un seul conseil).

Enfin peut-être que tu vas d’abord souhaiter t’approprier un peu notre fonctionnement avant de postuler à ces endroits :sweat_smile:

Pour l’instant je suis dans la découverte mais motivé a aider :slight_smile:

1 J'aime