[Framasoft] Financement de PeerTube

Il me faut toujours ou presque, je commence à douter :

  • Un vrai titre
  • Un vrai texte

Le système est malgré tout fonctionnel pour ceux ici qui voudraient déjà donner.

Je pense que vous allez me trouver lourd MAIS il me faut toujours ou presque, je commence à douter :

  • Un vrai titre
  • Un vrai texte

Le système est malgré tout fonctionnel pour ceux ici qui voudraient déjà donner.

Ça va être difficile de dire à un moment donné que ce sont des gens du @Conseil-Transitoire qui ne veulent pas, hein …

3 J'aime

Pour le titre j’ai quelques idées :

À la place de Donnez pour le projet « Aidez le Parti Pirate à donner pour le projet PeerTube »
Je propose : Finançons ensemble PeerTube ou Participons à l’Aventure de PeerTube

À la place de Qu’est-ce que le projet « Aidez le Parti Pirate à donner pour le projet PeerTube » ?
Je propose : PeerTube, l’alternative libre et décentralisé de YouTube ou Le Parti Pirate soutient PeerTube, l’alternative libre et décentralisé de YouTube

En revanche je ne sais pas trop quoi te proposer pour le texte. Seulement te suggérer d’expliquer en quelques lignes le projet en y mettant un lien vers un wiki détaillant mieux le projet.

J’espère avoir aidé :wink:

2 J'aime

Désolé, je suis bien occupé en ce moment et en plus j’essaye de rattraper mon retard sur la compta.
Je pense que mettre à lien vers l’article de framasoft est le mieux, pas besoin de réinventer l’eau chaude :
https://framablog.org/2018/05/31/peertube-vers-la-version-1-et-au-dela/