Nous travaillons en ce moment même sur la campagne via Discord.
Vous y trouverez le pad de travail sur l’axe principal de campagne que nous avons choisi d’adopter (demandez aux candidats connectés le lien vers le pad) et nous mettons à jour les informations que les candidats souhaiterons diffuser au public (pensez à les indiquer sur le tableur partagé que vous obtiendrez en demandant aux candidats).
J’invite les candidats et Pirates qui souhaitent s’investir à se signaler en réponse à cette publication sur les différents sujet sur lesquels nous allons travailler :
Gestion des sollicitations extérieures (associations/groupes d’action)
Elements de langage
Relations presse
Gestion de la page Facebook
Création des outils numériques de campagne
Création des outils graphiques de campagne
Création des vidéos de campagne (script/tournage/montage/animations visuelles)
Finances
Selon ce que vous répondrez, nous nous organiserons en petits groupes de travail.
Je vais être particulièrement sollicitée ces prochains jours, je vous invite donc à vous adresser à @Farlistener, @gpellen, @Ouzbek, @PierreB ou encore @Marmat (pour ce citer qu’eux) qui sont bien au fait de ce sur quoi nous sommes en train de travailler en ce moment.
Je vous invite à nous rejoindre sur Discord ou à signaler votre intérêt pour participer à nos travaux de campagne en réponse à ce message pour figurer dans les groupes de travail.
Est-ce que quelqu’un pourrait mettre les équivalences des candidats en pseudos discord et/ou discourse (ou au moins qui sont sur la liste) ?
Pour l’instant j’ai noté qu’il y avait @Florie en 1, @Farlistener en 2, @Sabrina en 3, @PierreB en 4, @fanch en 20, @Isa en 41, @fschneider en 42, snafu en 54, @gpellen en 56, @musatge en 58, @gna en 70, nordine en 78, mais c’est tout.
Oui en effet. Je n’est peut-être pas été très clair, je ne compte évidemment pas remettre en cause le droit au pseudonymat auquel je suis aussi très attaché, la question était plutôt de savoir à qui s’adresser pour les européennes concernant la liste du Parti Pirate.