Email Parti Pirate : Webmail et Imap web4all

Bonsoir,

J’ai asser souvent, en ce moment, des problèmes de connexion au webmail ou via imap pour accéder à mon email pirate.
Puis après un certain nombre d’essai cela refonctionne temporairement.

Je voulais savoir si d’autres personnes avait le même soucis ?

J’ai aussi noté que l’hébergeur web4all avait migré ses offres sur Yulpa, doit-on donc migrer aussi les webmail et serveur IMAP ?

Bonjour,

Web4All n’a pas migré ses offres, l’association Web4All a stoppé ses activités, Yulpa a repris ses activités (c’est en gros un changement de vie professionnelle pour les deux plus actifs membres de Web4All).

Pour le moment, aucun changement de configuration n’est nécessaire.

Un problème de mail a été détecté pour l’ensemble des mails de Yulpa cette semaine, mais a été corrigé.

Salut,

Merci pour le retour.
En effet cela semble avoir retrouvé un état normal.
Donc il semblerai que l’incident soit clos :slight_smile:

Bonne soirée,
Florent.

Bizarre car pourtant ma conf me semble ok :

IMAP :

SMTP:

Chez moi :

Pour mon IMAP, port 143

Et le SMTP 587

Je vais essayer cela, masi en attendant j’ai le souci du Webmail qui revient (https://webmail.web4all.fr/zimbra/) :

Mais si je retente plus tard, ça fonctionne de temps en temps.

Je peux peut-être ouvrir un ticket chez eux ?

Je n’arrive pas a accéder au webmail, c’est comment chez vous @npetitdemange et @Florent ?

Tout est OK

Oui maintenant tout me semble ok

Oui, c’est ok aussi. J’ai eu à nouveau un problème d’accès hier matin encore avec le webmail en ligne, mais ça à fonctionné de nouveau après. (Ça ne semble pas poser de pb depuis les applications de messagerie, je reçois les emails comme il faut).

Merci.