Don à "Le Refuge"

@Farlistener euh, ni l’abus sur mineur que je sache? ni les condition d’hébergement insalubre?
@Florie

Ben si, c’est un argument, sinon je ne vois pas bien ce que tu appelle un argument. Après ce n’est pas un argument définitif, j’en conviens. Mais c’est un argument.

Du coup je m’explique sur mon intervention, puisqu’il semble que je sois tenu de le faire. Dans ce domaine, je ne suis pas parmi les premier.e concerné.e. En revanche j’ai milité, notamment pour les régionales avec des personnes dont c’est l’engagement central. C’est à cette occasion que j’ai entendu parler de cette asso, et avec beaucoup d’hostilité. Quand j’ai vu son nom dans disourse, il m’a paru bon de le signaler. Car des assos à l’objet noble et aux pratiques infréquentable, il y en a, et il est important de les identifier.
Alors je suis tout à fait d’accord que 4 ans, c’est beaucoup, que les critiques sont peut être obsolète… etc. Je ne dis pas qu’il ne faut pas leur donner des sous, je n’en sais rien. J’ai un bout d’information sur le sujet, et pour que les décisions soient bien prises en conscience, je la partage.

« Information want to be free »